Par la porte

Publié le par benfoto

IMGP6345.jpg

 

Les ruines de l'Abbaye de Vauclair... très joli à visiter (près de Laon 02)

Publié dans Paysage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour l'invitation, je ne passe que quelques jours en Picardie vers la fin de l'été et mes amis viennent en Alsace pour les marchés de Noël. Si tu me situe " Sélestat en centre Alsace au pied<br /> du Haut Koenigsbourg".Le site de mon ami Norbert que je te recommande si tu ne connais pas: www.laplainedubischwald.com<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, je connaissais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Benfoto<br /> Chaque année je visite un région de France pendant 3 semaines. J'ai des amis à Presles et Boves dans l'Aisne c'est avec eux que j'ai visité ces magnifiques vestiges.<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> Ah d'accord, le monde est petit !<br /> <br /> <br /> Bah, si tu veux faire une sortie photo en commun pendant tes vacances dans l'Aisne, tu me fais signe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Benfoto<br /> J'ai visité l'Abbaye de Vauclair l'année dernière, très intéressant et jolis vestiges.<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> ouah ouh, trop marrant, d'alsace, tu connais<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
joli composition et cadrage, j'aurais mis un peu plus de contraste mais c'est affaire de gout
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis <br /> <br /> <br /> <br />