j-7

Publié le par benfoto

guepe.jpg

 

Joyeux Noël à tous... et Bon réveillon

 

Une semaine de photos ensemble et le blog s'autodétruira... 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Es-tu en pause.<br /> Je laisse un message pour ton retour;<br /> J'aimerais avoir une réponse si oui ou non, vous désirez continuer à faire partie de ma communauté"Le concours de la photo du mois"<br /> J'ai transféré mon blog sur eklablog et je gère moi-même cette communauté avec la même adresse et le même règlenment.<br /> Comme je veux mettre ma liste à jour, je serais conente que vous me répondiez par commentaire ou par courriel.<br /> merci de votre attention.
Répondre
N
Bonjour ben,<br /> Je remets à jour les noms des membres de ma communauté<br /> "Le concours de la photo du mois et j'aimerais savoir su tu continues<br /> à être membre de la communauté..<br /> Je la gère moi-même sur mon nouveau blog.<br /> merci et à bientôt.
Répondre
E
Bonjour Benfoto<br /> J'espère que la guêpe ne va pas te piquer ton APN.<br /> Joyeux Noël et Bonne Année 2013.<br /> Amitiés
Répondre