Mon cadeau d'anniversaire

Publié le par benfoto

test-55mm-108.jpg

 

 

 

Voici exclusivement, pour vous en direct une des premières photos de mon dernier joujou: un objectif 55mm 1,4.

 

Trop contente... 

Publié dans intérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'y connais rien mais j'imagine que c'est l'équivalent à une grosse cylindrée au niveau des voitures !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu le mérites au moins le cadeau ????? Bon anniversaire.<br /> Amitiés
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
là tu as été gatée et nous allons avoir le plaisir de voir les photos que tu vas prendre avec.<br /> et .. bon anniversaire alors !
Répondre
B
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, pleins de belles photos en perspective (j'espère)<br /> <br /> <br /> <br />